Chapitre 4 Fic 1

Un passé douloureux :
 
 
Je me lance avec colère sur lui et il me frappe de toute c'est force. Je rateris sur un rocher dans un énorme cracs. Je ferme les yeux une larme à l'½il, puis, c'est le trou  noir. 
 
PDV Natsume
 
Elle m'énerve à me frapper ! Elle va voir ! Je la frappe de toutes mes forces et quelques secondes après j'entendit un énorme bruit d'os qui se brisent. Je regarde en direction de Mikan et l'aperçoit coucher sur un rocher la nuque tordu. Hotaru était agenouillé auprès d'elle en pleure.
Je m'approche de Mikan avec Lucas.
 
Natsume : Oh merde !
Hotaru (en pleure) : Mikan ! Mikan ! Tu m'entends. Ouvre les yeux, s'il te plait ! Tu n'a pas le droits de mourir ! Mikan !
Lucas (mettant une de ses main sur l'épaule de Hotaru) : Ne t'inquiète pas, un vampire ne meurent que si on lui plante un pieu d'en le c½ur. Même si sa nuque est brisé, elle se réveillera.
Hotaru (commence à sécher ses larmes) : Tu en ai sur ? C'est pas une blague ?
Lucas : Je blague pas quand on parle de quelqu'un qui pourrait mourir.
Hotaru : ...
Natsume: Je suis désoler... Mais je devais bien me défendre elle n'arrêtait pas de me frapper en répétant que j'était un monstre, de la laisser tranquille. J'ai beau être un loup garou et elle un vampire, je vois pas pourquoi elle nous hait comme ça !
Hotaru : Ne cherche pas, tu ne comprendra jamais !
Natsume : Qui te dit que je ne comprendrait pas. T'a qu'a m'expliquer et on verra.
Hotaru : Je ne peux pas.
Lucas : Pourquoi ? On veut juste savoir pourquoi elle nous hait. Sa nous concerne vu qu'elle à attaquer Natsume quelques secondes avant. 
Hotaru : Peut être mais Mikan m'a interdit d'en parler avec qui que ce soit et encore moins des loups garous.
Lucas : Tu ne l'explique pas seulement à des loups garous mais aussi à des amis qui s'inquiète.
Natsume : Amis qui s'inquiète ? Non, moi je veux juste savoir.
Lucas : Natsume !
Natsume : Oh ! Sa va quoi, je disais juste ce que je pense.
Hotaru : ...
Lucas : Aller ! Elle ne le saura pas même si tu nous le dit.
Hotaru : Bon alors en faite. Un soir, Mikan et son père sont sortis pour se nourrir. Sa mère est restée toute seule à la maison à regarder la fin de son film. Des loups garous en ont profité pour l'attaquer car elle était une Sakura. Et les Sakura sont pourchassé par la meute Awell à cause d'une dispute qui remontait à plusieurs siècles. Sa mère qui était une grandes femme c'est battu de toutes ses forces mais ils était plus nombreux. Les Awell ont décidés de faire souffrir sa mère. Plutôt que de la tuer sur le coup ils l'ont mordu. Tous le monde sait qu'un vampire succombe à une morsure de loup garou et meurent d'en d'atroces souffrances. Quand Mikan et son père son revenus chez eux. Ils ont aperçut que leur maison avait été attaqué. Mikan à alors couru dans le salon et a aperçut sa mère agonisant sur le canapé. Elle à fondu en larme en tenant la main de sa mère et en suppliant son père de l'aidé de trouver un loup garous qui voudrait bien donner un peu de son sang pour sauver sa mère. Son père à refuser. Il préférait que sa femme meure plutôt que de demander de l'aide à un loup-garou. Sa mère est morte quelques jours après. Mikan en voulait toujours à son père jusqu'aux jour où elle le tua de ses propres mains car ils refusaient que sa fille fréquente une sorcière, moi en faite.
Lucas : Mais c'est horrible !
Natsume : Y'a pire !...
Lucas : Natsume...
 
Soudain, Mikan se relève, remet sa nuque à sa place et se met sur ses pieds.
 
Mikan : Hotaru, pourquoi a tu raconté mon passé à 2 loups garous !
Natsume : Et oh ! On se calme ! On lui à demander alors lui crie pas dessus !
Mikan : Et alors, pourquoi vous vouliez le savoir ?
Natsume : Comme ça... Pour tuer le temps.
Mikan : Ouai, c'est ça. Hotaru, comment a tu pus ! Si ça ce trouve se sont des loups garous de la meute Awell !
Natsume : La fameuse meute qui chasse les Sakura ? Non, on ne vient pas de cette meute.
Lucas : Oui ont vient d'une autre meute.
Mikan : Mmmh... Bon, je rentre à l'appart ! A toute à l'heure Hotaru !
Hotaru : Ouai. Bon les gars, je vous laisse aussi, faut que je passe quelque part.
Lucas : Ok, à une prochaine fois.
Hotaru : Ouai.
 
Hotaru s'en va.
 
Natsume : C'est donc elle la dernière Sakura.
Lucas : Tu crois qu'on à bien fait de leurs mentir ?
Natsume (sarcastique) : Non Lucas, on aurait du leur dire qu'on était de la meute Awell. Comme ça miss Sakura se serait barré.
Lucas : Ouai, tu as sans doute raison...
 
Le chapitre 4 est terminer.
On découvre le passé de Mikan et que Natsume et Lucas sont de la meute Awell.
N'hésitez pas à commenter.





Tags : J'ai galerer avec ce chapitre mdrr

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.161.116.225) if someone makes a complaint.

Comments :

  • CcandcC

    31/01/2014

    amourdemanga1 wrote: "C'est pareil pour moi, j'ai aussi une fiction gakuen alice à écrire, full metal, fruits basket alors j'ai beaucoup de mal à trouver également de l'inspiration xD"

    Ah ah oui c'est très dur.

  • amourdemanga1

    29/01/2014

    C'est pareil pour moi, j'ai aussi une fiction gakuen alice à écrire, full metal, fruits basket alors j'ai beaucoup de mal à trouver également de l'inspiration xD

  • CcandcC

    29/01/2014

    amourdemanga1 wrote: "J'adore comment le scénario tourne ! :D "

    Merci beaucoup. Mais je suis en panne sèche d'inspiration.... Tu aurais des idées ?

  • amourdemanga1

    12/01/2014

    J'adore comment le scénario tourne ! :D

  • CcandcC

    28/12/2013

    FictionLand wrote: "Natsume pourrait avoir des sentiment pour Mikan et donc se révolter contre Awell !
    Ou ils pourront la capturer et la donner à Awell puis après regretter leur acte...
    Entre Hotaru et Mikan ils pourraient y avoir un petit froid pour ce qu'elle a fait (raconter son histoire)
    Euh... j'en ai plus :P xx en espérant t'avoir donné quelques idées :)
    "

    J'avais déjà penser à la première hypothèse. Je pourrais aussi intégrer les autres :D
    Merci pour tes idées :D

  • FictionLand

    28/12/2013

    Natsume pourrait avoir des sentiment pour Mikan et donc se révolter contre Awell !
    Ou ils pourront la capturer et la donner à Awell puis après regretter leur acte...
    Entre Hotaru et Mikan ils pourraient y avoir un petit froid pour ce qu'elle a fait (raconter son histoire)
    Euh... j'en ai plus :P xx en espérant t'avoir donné quelques idées :)

  • CcandcC

    28/12/2013

    FictionLand wrote: "Oh c'est triste son histoire :( ... BANDE DE MENTEURS ! J’espère ils ne sont pas méchant ! ^^"

    ah ah mystère...... dis t'aurait pas des idées pour la suite je suis vraiment pas inspiré là....

  • FictionLand

    28/12/2013

    Oh c'est triste son histoire :( ... BANDE DE MENTEURS ! J’espère ils ne sont pas méchant ! ^^

  • Papillon-222

    15/09/2013

    j'adore l'image que tu as choisi :)

  • Papillon-222

    15/09/2013

    il est trop triste le passé de Mikan et je trouve ça lache de mentir sur c'est origine c'est ce qu'on Lucas et Natsume. Mais le chapitre est géniale hâte de voir la suite :)

Report abuse